Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANGELIKA
19 avril 2004

tu as raison

merci blogeuse demavoir ecrit un mess de soutien car depuis le temps que j'ecrit des blogs tu es seulement la premiere qui m'ecrit un commentaire. Tu as sans doute raison, je ne dois pas vouloir justifier mon comportement et ma façon d'être aux yeux des autres mais le regard d'autrui ma toujours un peu comme qui dirait "touché" par le monde extérieur, mais le fait de grandir et de m'affirmer en tant que tel, me fait prendre conscience que les autres vivents leurs vies tout comme je vis la mienne. Donc fuck les critiques et bonjour lavie!!!!kisss....
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Echange de bons procédés, je te mets un petit message parce que je doute que tu reviennes sur mon blog... <br /> Donc ben je tiens juste à t'encourager, et à te remercier...<br /> Et en tt cas sache que je te comprends dans tes idées, et c bien d'avoir fait la démarche d'en parler... Bonne continuation
Publicité